
Le nom de cette pratique n’a sans doute pas été choisi au hasard : pour une femme, un premier gang bang réussi peut être le début d’un nouvel univers.
Mais, d’abord, un gang bang, qu’est-ce que c’est ?
Un gang bang est une pratique sexuelle qui implique une femme ayant des rapports sexuels avec plusieurs partenaires masculins en même temps.
Une femme, plusieurs hommes : plusieurs êtres humains avec leurs sensibilités, leurs codes et leurs manières d’être.
Toujours intense, parfois déroutant, souvent épuisant, un gang bang doit avant tout être une source de plaisir, comme n’importe quelle autre pratique sexuelle.
Mesdames, voici quelques recommandations libertines :
1/ Qu’il s’agisse de jouir ou de faire jouir, placez toujours vos désirs en priorité. Vous décidez de tout : le lieu, le nombre, les actes et leur durée.
2/ Dans un gang bang, votre rôle est à la fois central et unique : vous serez sursollicitée, longuement, parfois brusquement, par des partenaires dont vous n’aurez peut-être même pas vu le visage. Alors, kiffez. Oubliez ce qui vous entoure et concentrez-vous sur vous et votre plaisir.
3/ De mon point de vue, le gang bang est la pratique la plus égoïste qui soit : Vous permettez à des hommes de prendre du plaisir avec votre corps, mais ils sont là pour VOUS faire jouir !
Enfin, comme pour toutes les autres pratiques, n’oubliez jamais que vous pouvez mettre un terme à un gang bang quand vous le souhaitez : peu importe le nombre de partenaires que vous frustrez. Vous êtes la reine de ce moment.
Les mignardises littéraires
Miss Kat
« Le libertinage, c’est d’aimer au pluriel, tout en restant singulier. »

0 commentaires