
Lorsqu’une libertine dit qu’elle est bi, elle provoque généralement deux types de réaction :
- Un regard concupiscent de la part des mâles hétéros qui imaginent déjà un plan à trois
- Un sourire, souvent suivi d’un haussement d’épaules : qui signifie « tant mieux pour toi ! »
Lorsqu’un homme libertin dit qu’il est bi, les réactions sont souvent beaucoup plus contrastées : elles peuvent aller de l’indifférence lointaine à la répulsion agressive. Comme si pour les hommes qui se revendiquent « 100% hétéro » approcher un bisexuel de trop près comportait un risque de contagion.
Messieurs, il est grand temps de briser un mythe : Un homme qui se revendique bisexuel n’est ni un homo refoulé, ni un hétéro qui se cherche. C’est un homme qui peut, s’il en a envie, jouir et faire jouir une femme ou un homme. C’est tout.
Cela ne doit pas vous poser de problème. Si c’est le cas, interrogez-vous. Mais laissez-le tranquille : l’homme (ou la femme) bi n’a pas à se justifier.
En revanche, les bi sont des joueurs comme les autres. Ils sont même des partenaires de jeux potentiellement multi orgasmiques, puisque leurs envies et leurs désirs ne les limitent pas à un seul sexe.
La prochaine fois que vous croiserez un homme bi au bar de la Récré et que vous le voyez engager la conversation avec une jolie femme, un conseil : proposez donc un verre aux deux. Un agréable moment se profile peut-être à l’horizon.
Les mignardises littéraires
Miss Kat
0 commentaires